GestrocoClub n° 11Graphzine

Auto-édition 2011

  • 66 ex. numérotés. N° 27
  • 32 pages / Format : 13.6 x 20 cm
  • Impression : numérique

Dessin / Illustration : Arnus Horribilis, Delphine Chauvet, Goulven Derrien, Mathieu Desjardins, Dewey Guyen, Gaiihin, Julien Lauber, Benjamin LcdK, Le Liquide De La Tête, Alexandre Lecoquierre, Longamagam, Vincent Lozac'hmeur, Andréas Marchal, Herr Schulze, The Pit, Georges Tourlas, Aurélien Vallade, Anne van der Linden

Un numéro 11 sorti avant le numéro 10 de GestrocoClub, constituant ainsi le deuxième numéro paru en cette année 2011, une première pour ce graphzine qui jusqu'à présent ne sortait qu'un numéro par an, à l'occasion du festival d'Angoulême.

D'allure plus rudimentaire que son successeur, la qualité n'en est pas pour autant au rendez-vous. Le sommaire est toujours aussi éclectique et le choix délibéré de ne laisser la place qu'au dessin confère à ce graphzine un côté singulier le distinguant de la (trop) foisonnante édition alternative.