Super Shitty Book

Artbook

Éditions Hanga Roa

1994

Dessin / illustration : Blexbolex

Une des premières publications de BlexBolex, éditée par Melle X et Kerozen aux éditions Hanga Roa. Acquérir ce mini-livre relevait du fantasme, jamais je n'aurais cru mettre la main dessus un jour. Sa petitesse témoigne de sa fragilité. Cet exemplaire, rebaptisé "Super Shitty Book", traite à travers 8 petites illustrations photocopiées (bichromes noir et bleu cyan) du rapport adultes/enfants, pouvant mener à l'infanticide…
Fred Poullet

Fred Poullet - le 12/05/2017

peu de lignes, mais beaucoup d'erreurs : -un livre auto-édité est un livre édité par son auteur, étant donné que ce n'est pas Blex bolex qui l'a publié, il n'est donc pas auto édité, mais édité tout simplement... -et surtout pas édité par Pigassou, mais par Mle x et Kérozen -"petites illustrations sérigraphiées", le livre n'est pas imprimé en sérigraphie, mais en photocopie, impression en plusieurs passages avec des "toners" de couleurs différentes, fréquent sur les copieurs de cette époque. -le livre ne fait pas 12 pages, mais 16...

Vous aussi, donnez votre avis sur Super Shitty Book et tentez de gagner votre poids en reconnaissance et en mille mercis !