Grand Format

Artbook

Éditions Ruin Comix

2017
  • 60 ex.
  • 32 pages / Format : 42.00 x 27.80cm
  • Impression : Numérique

Dessin / illustration : Jacques Pyon

Édition de luxe, avec jaquette en vinyl rose (il existe une version argent) sérigraphiée, avec une reliure façonnée à l'aide de  trois clous pointus.

Il s'agit d'un recueil de 15 dessins de Jacques Pyon, réalisés entre 2014 et 2017, au format initial de 100 x 70 cm. Nicomix, sérigraphe hors-pair a ici opté pour une impression numérique, seule technique technique d'impression avec l'offset permettant de restituer les couleurs éclatantes des dessins présentés. 

L'œil vibre et explore chaque recoin, tellement les détails sont nombreux et infinis. Avec une extrême précision et une palette de couleurs flashies, Pyon combine formes géométriques, protéiformes jusqu'à saturation de l'espace et de l'esprit, provoquant un état de jouissance. On devine, ou plutôt on essaie, le temps passé à la réalisation de chacune de ces œuvres au format conséquent, d'autant que les techniques sont multiples : stylo bille, crayon de couleur, encres. 

Aucun commentaire. Soyez le premier à donner votre avis sur Grand Format et tentez de gagner votre poids en reconnaissance et en mille mercis !